PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nkoukouma Nkoukouma de Libreville a écrit le 24 janvier 2007 à 22h40
@Y'EN A MARRE
grande est ma joie de savoir qu'il ya des gens qui comprenne le problème fondemental;
merci mon frère
je suis 1000% d'accord avec toi.
Milla est respectable mais il doit aussi assumer quand il s'agit de faire le bilan. Il est une voix autorisé il peut faire une grêve de la fin pour le stade pour des conditions meilleurs !!!!
oui il faut assumer pas eulemnt allez tchop partout au nom du cameroun et voir popol sans lui dire la vérité !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist