@Y'EN A MARRE
grande est ma joie de savoir qu'il ya des gens qui comprenne le problème fondemental;
merci mon frère
je suis 1000% d'accord avec toi.
Milla est respectable mais il doit aussi assumer quand il s'agit de faire le bilan. Il est une voix autorisé il peut faire une grêve de la fin pour le stade pour des conditions meilleurs !!!!
oui il faut assumer pas eulemnt allez tchop partout au nom du cameroun et voir popol sans lui dire la vérité !!!!
grande est ma joie de savoir qu'il ya des gens qui comprenne le problème fondemental;
merci mon frère
je suis 1000% d'accord avec toi.
Milla est respectable mais il doit aussi assumer quand il s'agit de faire le bilan. Il est une voix autorisé il peut faire une grêve de la fin pour le stade pour des conditions meilleurs !!!!
oui il faut assumer pas eulemnt allez tchop partout au nom du cameroun et voir popol sans lui dire la vérité !!!!

