Le Foot aux mains des professionels. On ne le dira jamais Assez. Ceci pour la preparation, la vision a long terme et surtout pour nous sortir du management amateur qui connait ses limites en ce moment. Ce sera une tache monumentale et c'est la que notre patience sera plus que demandee au Camerounais. Pour l'instant continuons a souternir le Joueurs. Ne sautons pas hors du navire maintenant.
@ Papi.
Je suis d'accord avec vous.
@ Papi.
Je suis d'accord avec vous.

