@ Y en a marre
Mon frere,
Qu`est ce que Milla t`a fait,
Si tui savais au moins que c`est grace a lui qu`on parle toujours de foot au Cameroun?
parceque le foot Camerounais c`est de L`histoire, du passe.
Ne vous agitez pas car si vous mourrez de crise cardiaque, on ne saura meme pas et c`est votre petite famille qui sera privee de vous.
Mes amis, Mongo Beti disait que le Cameroun c`est comme une epicerie dont le capital a ete "mange". C`est a dire vous avez votre debit de boisson ou "bar" et vous meme vous buvez plus d`un casier de biere tous les mois c`est a dire plus du benefice exact, en plus de manger du pain aux oeufs bouillis et pimentes ,et de sucer les bonbons alcolises, c`est a dire le reste du bar. Voila le cameroun de A a B ,c`est a dire de Ahidjo a Biya pour paraphraser feu le Dr Victor Kamga.
Bonne journee les amis
We shall overcome!
Mon frere,
Qu`est ce que Milla t`a fait,
Si tui savais au moins que c`est grace a lui qu`on parle toujours de foot au Cameroun?
parceque le foot Camerounais c`est de L`histoire, du passe.
Ne vous agitez pas car si vous mourrez de crise cardiaque, on ne saura meme pas et c`est votre petite famille qui sera privee de vous.
Mes amis, Mongo Beti disait que le Cameroun c`est comme une epicerie dont le capital a ete "mange". C`est a dire vous avez votre debit de boisson ou "bar" et vous meme vous buvez plus d`un casier de biere tous les mois c`est a dire plus du benefice exact, en plus de manger du pain aux oeufs bouillis et pimentes ,et de sucer les bonbons alcolises, c`est a dire le reste du bar. Voila le cameroun de A a B ,c`est a dire de Ahidjo a Biya pour paraphraser feu le Dr Victor Kamga.
Bonne journee les amis
We shall overcome!

