PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mwoo Laah Mwoo Laah a écrit le 24 janvier 2007 à 16h42
@ Y en a marre

Mon frere,
Qu`est ce que Milla t`a fait,
Si tui savais au moins que c`est grace a lui qu`on parle toujours de foot au Cameroun?
parceque le foot Camerounais c`est de L`histoire, du passe.
Ne vous agitez pas car si vous mourrez de crise cardiaque, on ne saura meme pas et c`est votre petite famille qui sera privee de vous.
Mes amis, Mongo Beti disait que le Cameroun c`est comme une epicerie dont le capital a ete "mange". C`est a dire vous avez votre debit de boisson ou "bar" et vous meme vous buvez plus d`un casier de biere tous les mois c`est a dire plus du benefice exact, en plus de manger du pain aux oeufs bouillis et pimentes ,et de sucer les bonbons alcolises, c`est a dire le reste du bar. Voila le cameroun de A a B ,c`est a dire de Ahidjo a Biya pour paraphraser feu le Dr Victor Kamga.
Bonne journee les amis
We shall overcome!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist