tous
salut les gars ont vient de perdre tout peut arriver dans une compet;concernant le cas SONG c'est un bon joueur mais etant donner qu'il n'a nullement pris part lors des matchs de preparation on s'entendait à quoi,je ne mets point ces qualites sportifs en question mais le temps d'apprendre les systemes;cultive l'esprit d'equipe et les automatismes,là ce n'est qu'un detail negilgeagle,mais le veritable probleme c'est au niveau des criteres de selection les gars je peux vous rassurer que ca ete faire de maniere arbitraire car j'ai vu des gars qu'on a laisse lors de la derniere liste??? voila la cause de l'echec de notre football sans compter aussi l'appui du manque d'infractutures et le comportement de nos dirigeants pour moi l'equipe n'etait pas mal mais il y avait mieux que ceux qui ont ete participe à ce tournoi sans toute fois remettre leur talent dans la vie il ya toujours quelqu'un qui fait mieux que vous DROGBA est fort mais ETOO est +++ en tout cas j'ose croire qu'ils vont prendre conscience du mal qui font au football camerounais .a+
salut les gars ont vient de perdre tout peut arriver dans une compet;concernant le cas SONG c'est un bon joueur mais etant donner qu'il n'a nullement pris part lors des matchs de preparation on s'entendait à quoi,je ne mets point ces qualites sportifs en question mais le temps d'apprendre les systemes;cultive l'esprit d'equipe et les automatismes,là ce n'est qu'un detail negilgeagle,mais le veritable probleme c'est au niveau des criteres de selection les gars je peux vous rassurer que ca ete faire de maniere arbitraire car j'ai vu des gars qu'on a laisse lors de la derniere liste??? voila la cause de l'echec de notre football sans compter aussi l'appui du manque d'infractutures et le comportement de nos dirigeants pour moi l'equipe n'etait pas mal mais il y avait mieux que ceux qui ont ete participe à ce tournoi sans toute fois remettre leur talent dans la vie il ya toujours quelqu'un qui fait mieux que vous DROGBA est fort mais ETOO est +++ en tout cas j'ose croire qu'ils vont prendre conscience du mal qui font au football camerounais .a+

