PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 24 janvier 2007 à 15h50
Amical : Le Cameroun jouera finalement à Lomé
24 janvier 2007 16 h 43 min

La Fécafoot vient de confirmer la tenue d’un match amical entre les Lions Indomptables et les Eperviers du Togo, le 7 février prochain, au stade de Kégué, à Lomé. Cette rencontre est organisée dans le cadre de la préparation de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2008.
La rencontre initialement prévue le 6 février contre la Côte d'ivoire est annulée!

Aarie Haan, l’entraineur a a convoqué 18 joueurs dont voici la liste :

- Idriss Carlos Kameni (Espanyol, Espagne)
- Souleymanou Hamidou (Denizlispor, Turquie)
- Geremi Njitap (Chelsea, Angleterre)
- Rigobert Song (Galatassaray, Turquie)
- Pierre Wome (Werder Brême, Allemagne)
- Eric Matoukou (KRC Genk, Belgique)
- Ateba Bilayi (Chateauroux, France)
- Benoît Angwa (Krylya Sovetov, Russie)
- Elong Elong (Persepolis, Iran)
- Justice Wamfor (Germinal Beerschot, Belgique)
- Allioum Saidou (FC Nantes, France)
- Daniel Ngom Kome (Ciudad de Murcia, Espagne)
- Landry Nguemo (Nancy, France)
- Stephane Mbia (Rennes, France)
- Jean II Makoun (Lille, France)
- Achille Webo (Ossasuna, Spain)
- Idrissou Mohamadou (MSV Duisburg, Allemagne)
- Pierre Boya (Partizan Belgrade, Serbie).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist