@tous
après cette défaite des lionceaux, qui va t'on encore accuser??? est ce le manque de talent? ou alors le foot kmer est entrain de sombrer?
La honte, la honte, cameroun pays de merde
après cette défaite des lionceaux, qui va t'on encore accuser??? est ce le manque de talent? ou alors le foot kmer est entrain de sombrer?
La honte, la honte, cameroun pays de merde

