en fait on n'a pas d'équipe junior quoi. il y a des individualités mais pas d'équipe.
nos joueurs portent trop le ballon, et font le geste de trop.
Bon, la compétition aura été ballade touristique !!!. sniff
nos joueurs portent trop le ballon, et font le geste de trop.
Bon, la compétition aura été ballade touristique !!!. sniff

