@Zutera
Suis à 90% d'accord avec ton analyse.
Je voulais juste dire qu'il ne serait honnête de ne pas parler des initiatives dans la 1ère dame dans la lutte contre le sida au cameroun. C'est qu'elle fait ces réalisations avec les sous du contribuable. Mais c'est ca quand même. Comparée à ceux qui détournent les sous et les placent dans des banques en Europe je trouve qu'il n y a pas photo.
Suis à 90% d'accord avec ton analyse.
Je voulais juste dire qu'il ne serait honnête de ne pas parler des initiatives dans la 1ère dame dans la lutte contre le sida au cameroun. C'est qu'elle fait ces réalisations avec les sous du contribuable. Mais c'est ca quand même. Comparée à ceux qui détournent les sous et les placent dans des banques en Europe je trouve qu'il n y a pas photo.

