PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'autochtonologue Nasoide l'autochtonologue a écrit le 24 janvier 2007 à 6h35
@Rappel (paris)

Ce n'est pas seulement Douala qui appartient aux Fotso, Kadji mais tout le Kamerun.

J'espère que tu as donc compris mon combat divin pour qu' au-delà de se réveiller tôt, qu'un terrain acheté naguère à un vil prix par des manoeuvres dilatoires de règlements non effectués par ces mêmes pseudo dignitaires que JUSTICE SOIT FAITE. Car nous le savons tous, beaucoup se sont appropriés les terrains à Duala intra et extra muros à la mort des véritables proprios sous prétexte que de leurs vivants ils l'avient vendu. Alors que dans la plupart des cas c'était de la simple hospitalité. Par contre des nouveaux vrais riches, il y en a.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist