PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio(Indomptable en essouflement) Paradisio(Indomptable en essouflement) a écrit le 23 janvier 2007 à 23h02
@Magnan007 (Kekepart),

frangin, donc il n'y a même plus de rivière à Mvogmeka? comment la snec ferme l'eau et les gens Mvogmeka pleurent? Chantou se baignait souvent à la rivière noon? ou bien sa peau est devenu du lin rafiné.
Plusieurs citadins camers utilisent encore l'eau d'une rivière ou du puit avant de porter leurs costumes super 100 beaucoup.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist