depuis ké certaines ékipes ne donnent rien du tout, les supporteurs ne parlent plus grands choses sauf des insanitées !! (rire tatakumiologue avancé) le PSG gagne un match en perd plusieurs, ils ont perdu la langue, ils se signaleront j'en suis certain !

