@Papi
Tout en respectant l'opinion de Zutera, je suis d'accord avec toi que les actions de Chantal en faveur du SIDA méritent une reconnaissance même s'il s'agit des sous du contribuable Kamerunais. Il fallait y penser et y mettre du grand coeur !! Ce qu'elle fait !!
Tout en respectant l'opinion de Zutera, je suis d'accord avec toi que les actions de Chantal en faveur du SIDA méritent une reconnaissance même s'il s'agit des sous du contribuable Kamerunais. Il fallait y penser et y mettre du grand coeur !! Ce qu'elle fait !!

