@ fanclubCyril same
Tu sais bien que les instances camerounaises recherchent plus facilment les talents en france si ce garçon est né en Angleterre on ne le le connait pas au pays c'est pour cela que j'ai demandé si il a contacté la fecafoot.Désire t-il réélment jouer pour le Cameroun? de mon côté je n'ai aucun contact avec la fédération camerounaise.
Tu sais bien que les instances camerounaises recherchent plus facilment les talents en france si ce garçon est né en Angleterre on ne le le connait pas au pays c'est pour cela que j'ai demandé si il a contacté la fecafoot.Désire t-il réélment jouer pour le Cameroun? de mon côté je n'ai aucun contact avec la fédération camerounaise.

