Dunga de Douala a écrit le 22 janvier 2007 à 10h41 le foot camerounais baisse de niveau de jour en jour juste en voyant nos juniors qui se sont fait malmener par la minuscule egypte. que pouvons nous dire de cette tragedie?selon moi c'est le manque volonté de nos joueurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...