Vivement le retour du pichichi a écrit le 22 janvier 2007 à 8h56 Hier sur telefoot, le pichichi m'a trop fait plaisir. La qualité qu'il manipule la langue de molière aujourd'hui me wanda moi même. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...