PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
akwa akwa de west-africa a écrit le 4 décembre 2003 à 8h52
@webmassa
Où est passée la rubrique "lions en club" qui nous permettait de savoir les performances de nos pros,qu'il te souvienne que c'est grâce à cette rubrique que les camfooteurs avaient un apperçu sur Webo,ns pensons que cette disparition n'est pas pour faire le jeu de certains responsables de note ndamba en vu de selectionner des gars qui ne game pas ds leurs club et dont on ne serai pas au courant.

Je profite pour saluer la performance de nos pros artisant de la reussite de leur club (Eto'o,Mbami,Song,Geremi) et beaucoup de courage à Enama et à(mon ex-camarade Djemba) qui ont perdu leur rencontre hier.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist