@webmassa
Où est passée la rubrique "lions en club" qui nous permettait de savoir les performances de nos pros,qu'il te souvienne que c'est grâce à cette rubrique que les camfooteurs avaient un apperçu sur Webo,ns pensons que cette disparition n'est pas pour faire le jeu de certains responsables de note ndamba en vu de selectionner des gars qui ne game pas ds leurs club et dont on ne serai pas au courant.
Je profite pour saluer la performance de nos pros artisant de la reussite de leur club (Eto'o,Mbami,Song,Geremi) et beaucoup de courage à Enama et à (mon ex-camarade Djemba) qui ont perdu leur rencontre hier.
Où est passée la rubrique "lions en club" qui nous permettait de savoir les performances de nos pros,qu'il te souvienne que c'est grâce à cette rubrique que les camfooteurs avaient un apperçu sur Webo,ns pensons que cette disparition n'est pas pour faire le jeu de certains responsables de note ndamba en vu de selectionner des gars qui ne game pas ds leurs club et dont on ne serai pas au courant.
Je profite pour saluer la performance de nos pros artisant de la reussite de leur club (Eto'o,Mbami,Song,Geremi) et beaucoup de courage à Enama et à (mon ex-camarade Djemba) qui ont perdu leur rencontre hier.

