cameroun Vs égypte.
hééééééééééééé seigneur quel macht.attendu par tous les camers,les poulains d'aboubakar on plutot wanda les gens père;premiers instants de la first mi-temps les gars nous on give espoir en prenant d'assaut la défense des wadjos mais comme dans le football il ya pas d'à peu près les reste du guio fut un fiasco total.wèèèèèèèè père une équipe camerounaise ki n'est pas capable d'aligné trois passe dans le camp adversaise c'est incroyable ça.en tout cas je n'accuse pas les players c'est le dtn qui endosse toute la responsabilité par ce que ses choix ne sont pas les meilleurs ça croyez moi vieux frères g sais ce ke je dis à tous les postes il ya 400 fois mieux.morfaw s'est distingué,l'axe centrle aussi a tenu mais francho le reste ce n'est que du flotambo.il ne fallait pas ètre josé mourinho pour comprendre qu'il nous faut quelqu'un de vif,un provocateur dans une attaque inexistante.aboubakar laisse carrement david au banc de touche pour nous humilié avec ses ndolès.de toutes les façons je souhaite que nous rattrapions vite le tir et que nos lionceaux se réveillent très vite par ce que si c'est le rythme de jeu que j'ai vu today qu'ils comptent nous servir anytime mieux on goyait avec foudre d'akonolinga.réveillez-vous les gars les gens vous regardent
hééééééééééééé seigneur quel macht.attendu par tous les camers,les poulains d'aboubakar on plutot wanda les gens père;premiers instants de la first mi-temps les gars nous on give espoir en prenant d'assaut la défense des wadjos mais comme dans le football il ya pas d'à peu près les reste du guio fut un fiasco total.wèèèèèèèè père une équipe camerounaise ki n'est pas capable d'aligné trois passe dans le camp adversaise c'est incroyable ça.en tout cas je n'accuse pas les players c'est le dtn qui endosse toute la responsabilité par ce que ses choix ne sont pas les meilleurs ça croyez moi vieux frères g sais ce ke je dis à tous les postes il ya 400 fois mieux.morfaw s'est distingué,l'axe centrle aussi a tenu mais francho le reste ce n'est que du flotambo.il ne fallait pas ètre josé mourinho pour comprendre qu'il nous faut quelqu'un de vif,un provocateur dans une attaque inexistante.aboubakar laisse carrement david au banc de touche pour nous humilié avec ses ndolès.de toutes les façons je souhaite que nous rattrapions vite le tir et que nos lionceaux se réveillent très vite par ce que si c'est le rythme de jeu que j'ai vu today qu'ils comptent nous servir anytime mieux on goyait avec foudre d'akonolinga.réveillez-vous les gars les gens vous regardent

