.JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 21 janvier 2007 à 19h49 Le FC Barcelone n'a pas eu à forcer son talent pour venir à bout du Nastic, dimanche, lors de la 19e journée de Liga. Les joueurs de Rijkaard se sont imposés 3-0 grâce à des buts de Saviola, Giuly et Iniesta. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...