gars j ai vu le match les lionceaux etaient nuls mince j ai eu tellement honte ke je me suis endormi c est pas possible il y avait rien pas une construction d attaque ils arrivaient même pas à aligner 3 passes fo les dires ke le football c est plus la force parce ke là j orai cru revoir une equipe de federation de vancance de bonamoussadi

