Je suis en train d'écouter le match sur africa 1 c'est frustrant, d'une part pcq je connais pas les joueurs camers et d'autre part pcq j'ai l'impression que le match semble plié car les Camerounais n'impriment vraiment pas de rythme à ce match. Est-ce la même impression qd on regarde le match à la tv? il reste 9 min à jouer!

