King Malaxe (Suède)
hello man cool analyse.ce coach n'a encore rien vu le pire est à venir imagine toi un KALOU titulaire ANDREI est au banc il s'attendait à quoi meme s'il ANDREI traverse une mauvaise periode avec ce genre de truc comment pourrait-il prendre confiance ce coach est tout sauf est un professionnel.hier il prend ESSIEN il met liberot mauvais coaching de sa part hier. en passant voici un bref de sa declaration apres le match:
Le manager de Chelsea, José Mourinho, n'a pu que constater les lacunes défensives de son équipe après la défaite face à Liverpool (2-0). Une situation dû, selon lui, au refus de ses dirigeants de recruter lors du mercato hivernal. "Je ne suis pas un magicien. Nous ne pouvons pas faire de miracles. A la mi-décembre, j'ai dit que nous avions besoin de deux joueurs : un défenseur central et un attaquant", a-t-il confié sur Skysports.
ce mec ne manque jamais de raison la 1iere et2ieme annee il a eu tous les moyens de sa politique qu'estce qu'il en a fait rien le champi et quelqu'un ne peut pas depenser ces millions d'euros pour qu'a la fin de saison tu lui rapportes juste le champi bon dimanche avous
hello man cool analyse.ce coach n'a encore rien vu le pire est à venir imagine toi un KALOU titulaire ANDREI est au banc il s'attendait à quoi meme s'il ANDREI traverse une mauvaise periode avec ce genre de truc comment pourrait-il prendre confiance ce coach est tout sauf est un professionnel.hier il prend ESSIEN il met liberot mauvais coaching de sa part hier. en passant voici un bref de sa declaration apres le match:
Le manager de Chelsea, José Mourinho, n'a pu que constater les lacunes défensives de son équipe après la défaite face à Liverpool (2-0). Une situation dû, selon lui, au refus de ses dirigeants de recruter lors du mercato hivernal. "Je ne suis pas un magicien. Nous ne pouvons pas faire de miracles. A la mi-décembre, j'ai dit que nous avions besoin de deux joueurs : un défenseur central et un attaquant", a-t-il confié sur Skysports.
ce mec ne manque jamais de raison la 1iere et2ieme annee il a eu tous les moyens de sa politique qu'estce qu'il en a fait rien le champi et quelqu'un ne peut pas depenser ces millions d'euros pour qu'a la fin de saison tu lui rapportes juste le champi bon dimanche avous

