@ Nasoide
Just too bad que tu brandisses fierement ici le modele Le Pen. Je suis attere qu'on descende aussi bas, entre Kamers. Ton aveuglement et sans doute un peu de betise humaine te poussent a ignorer que ton idole n'a jamais considere un Breton allogene nulle part en France. Bonne lutte dans ta definition de l'allogene Kamer au Kamer.
King Malaxe
Just too bad que tu brandisses fierement ici le modele Le Pen. Je suis attere qu'on descende aussi bas, entre Kamers. Ton aveuglement et sans doute un peu de betise humaine te poussent a ignorer que ton idole n'a jamais considere un Breton allogene nulle part en France. Bonne lutte dans ta definition de l'allogene Kamer au Kamer.
King Malaxe

