Yan2Yan de London a écrit le 20 janvier 2007 à 20h59 Mon frere rigoboumssong ,s.t.p j'ai besoin tu truc pour demain.Pour la suite tu m'expliquera comment faire pour l'obtenir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...