Je suis impressione par l'etat de la pelouse de pointe noire,
On va encore nous raconter au cameroun comment ca coute des milliards alors qu'il suffit juste d'arroser tout le temps et de le tondre parfaitement.
On va encore nous raconter au cameroun comment ca coute des milliards alors qu'il suffit juste d'arroser tout le temps et de le tondre parfaitement.

