PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide Nasoide a écrit le 20 janvier 2007 à 6h21
@Le juste
Tu me comprendras un jour. Dis toi que la province du littoral est la seule représentée en haut lieu du foot kamer par un allogène usurpateur qui ramène le foot des sawa vers le bas.
Je suis comme lepen. D'abord les autochtones ensuite les autres.
Si tu es petit dans ta tête, tant pis pour toi. Je n'aimerais pas avoir une ékip Kamer avec 90% des blancs.Lis l'histoire de l'Afrique du Sud. Tu comprendras qu'elle progresse grâce à la règle de la majorité et le respect des minorités. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi. C'est une question de survie de l'identité.Si tu as le cerveau d'une fourmi, tant pis pour toi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist