@Le juste
Tu me comprendras un jour. Dis toi que la province du littoral est la seule représentée en haut lieu du foot kamer par un allogène usurpateur qui ramène le foot des sawa vers le bas.
Je suis comme lepen. D'abord les autochtones ensuite les autres.
Si tu es petit dans ta tête, tant pis pour toi. Je n'aimerais pas avoir une ékip Kamer avec 90% des blancs.Lis l'histoire de l'Afrique du Sud. Tu comprendras qu'elle progresse grâce à la règle de la majorité et le respect des minorités. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi. C'est une question de survie de l'identité.Si tu as le cerveau d'une fourmi, tant pis pour toi.
Tu me comprendras un jour. Dis toi que la province du littoral est la seule représentée en haut lieu du foot kamer par un allogène usurpateur qui ramène le foot des sawa vers le bas.
Je suis comme lepen. D'abord les autochtones ensuite les autres.
Si tu es petit dans ta tête, tant pis pour toi. Je n'aimerais pas avoir une ékip Kamer avec 90% des blancs.Lis l'histoire de l'Afrique du Sud. Tu comprendras qu'elle progresse grâce à la règle de la majorité et le respect des minorités. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi. C'est une question de survie de l'identité.Si tu as le cerveau d'une fourmi, tant pis pour toi.

