@J.BARRICK
Je sais que tu es très pris ...mais tout de même . Moi je te présente alors mes voeux les meilleurs pour l'an nouveau. Ceci étant, j'attends le coup de fil de C.KAMGA ici à DOUL dès qu'il arrive nous en avons parlé lui et moi il ya 2 semaine.
@BON'S
Frèro...mbu mua bwan loba a ninguè disso o monya mbiya mongo moèssé
Je sais que tu es très pris ...mais tout de même . Moi je te présente alors mes voeux les meilleurs pour l'an nouveau. Ceci étant, j'attends le coup de fil de C.KAMGA ici à DOUL dès qu'il arrive nous en avons parlé lui et moi il ya 2 semaine.
@BON'S
Frèro...mbu mua bwan loba a ninguè disso o monya mbiya mongo moèssé

