PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 12 janvier 2007 à 18h40
MUDO,
je sais pas pourkoi tu ne veux pas donner ces infos vu kelles ne sont plus cachées.
J'ai pas suivi le match,alors,pas de langue de bois,il a dit koi alors?








NASOIDE,
la fete dont t'a parlé petit alpha n'est probablement la meme à laquelle j'ai assisté.
La sienne était une teuf de notables sawa,où on discute des affaires de la communautés,le genre ki doit t'interresser koi; la mienne c'était une fete de p'tits jeunes où on balance son popotin en contemplant celui des autres................
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist