MUDO,
je sais pas pourkoi tu ne veux pas donner ces infos vu kelles ne sont plus cachées.
J'ai pas suivi le match,alors,pas de langue de bois,il a dit koi alors?
NASOIDE,
la fete dont t'a parlé petit alpha n'est probablement la meme à laquelle j'ai assisté.
La sienne était une teuf de notables sawa,où on discute des affaires de la communautés,le genre ki doit t'interresser koi; la mienne c'était une fete de p'tits jeunes où on balance son popotin en contemplant celui des autres................
je sais pas pourkoi tu ne veux pas donner ces infos vu kelles ne sont plus cachées.
J'ai pas suivi le match,alors,pas de langue de bois,il a dit koi alors?
NASOIDE,
la fete dont t'a parlé petit alpha n'est probablement la meme à laquelle j'ai assisté.
La sienne était une teuf de notables sawa,où on discute des affaires de la communautés,le genre ki doit t'interresser koi; la mienne c'était une fete de p'tits jeunes où on balance son popotin en contemplant celui des autres................

