PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 12 janvier 2007 à 18h37
@ Mon œil,
"La haine gratuite…" Ne crois-tu pas que tu y vas un peu fort ?
Je ne pense pas que SEF éprouve de la haine envers WOME.
- Le 1er a refusé de prendre ses responsabilités en exécutant le pénalty qui devait décider de notre participation ou non à la coupe du monde.
- le 2nd a eu les couilles d'exécuter la sentence, mais malheureusement avec les conséquences que nous connaissons.
Si elle était allée au fond, il serait devenu un héro national. En loupant le cadre, il déclenchait contre lui la fatwa des intégristes du ndamba.
Cela relève du passé maintenant. Tous affichent aujourd’hui la volonté de construire une grande équipe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist