@ Mon œil,
"La haine gratuite…" Ne crois-tu pas que tu y vas un peu fort ?
Je ne pense pas que SEF éprouve de la haine envers WOME.
- Le 1er a refusé de prendre ses responsabilités en exécutant le pénalty qui devait décider de notre participation ou non à la coupe du monde.
- le 2nd a eu les couilles d'exécuter la sentence, mais malheureusement avec les conséquences que nous connaissons.
Si elle était allée au fond, il serait devenu un héro national. En loupant le cadre, il déclenchait contre lui la fatwa des intégristes du ndamba.
Cela relève du passé maintenant. Tous affichent aujourd’hui la volonté de construire une grande équipe.
"La haine gratuite…" Ne crois-tu pas que tu y vas un peu fort ?
Je ne pense pas que SEF éprouve de la haine envers WOME.
- Le 1er a refusé de prendre ses responsabilités en exécutant le pénalty qui devait décider de notre participation ou non à la coupe du monde.
- le 2nd a eu les couilles d'exécuter la sentence, mais malheureusement avec les conséquences que nous connaissons.
Si elle était allée au fond, il serait devenu un héro national. En loupant le cadre, il déclenchait contre lui la fatwa des intégristes du ndamba.
Cela relève du passé maintenant. Tous affichent aujourd’hui la volonté de construire une grande équipe.

