Bienvenu (Doul, Cameroun)
gar je t'ai lu et je ne veux plus aussi en parler moi j'aime bien le 9 plus que je ne sais d'aucun m'ont meme dit que je perd deja le resau à force de lui supporter donc je lui souhaite un tres bon retour et concernant notre equipe j'espere que tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde bonsoir!!!
gar je t'ai lu et je ne veux plus aussi en parler moi j'aime bien le 9 plus que je ne sais d'aucun m'ont meme dit que je perd deja le resau à force de lui supporter donc je lui souhaite un tres bon retour et concernant notre equipe j'espere que tout ira pour le mieux dans le meilleur des monde bonsoir!!!

