@ Lemignon
Le gardien Nganga de Cambrai est dans une situation délicate c'est un ancien pensionnaire du centre de formation de Lille.Les journalistes sont rentrés dans les détails de sa vie j'ai trouvé cela déplacé.Il faudrait le revoir sinon il semble mériter mieux que la 5éme division française.
Le gardien Nganga de Cambrai est dans une situation délicate c'est un ancien pensionnaire du centre de formation de Lille.Les journalistes sont rentrés dans les détails de sa vie j'ai trouvé cela déplacé.Il faudrait le revoir sinon il semble mériter mieux que la 5éme division française.

