PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JO.MAF JO.MAF de Yde/madagascar a écrit le 12 janvier 2007 à 15h12
Bienvenu (Doul, Cameroun)

Gar je soit un peu reflechit dans ton argument reproche un joueur ne veut pas dit le deteste et je ne suis pas sure ue tu supportes le 9 comme ns donc sache ue ETOO n'a pas un bon comportement ausein de notre ekip car ils ont forme des clans MBAMI ARCHILE EMANA WOME sont les victimes. je vous est dire ue j'ai courtoye WOME donc je ne suis pas là pour inventer et laisse moi te dis ke
je ne jure ke pour ETOO à tel point ke certains me connaissent ke sur le nom D'ETOO donc mon fere ns voulons st bien je partage le meme avis ke ke Mon Oeil (France) et à force de critik tout le monde verra kil va s'ameliore donc mon fere ne discutons pas comme ces ivoiriens dans ABIDJAN.NET peace bonne fin d'aprem
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist