Mon Oeil (France)
rien n´est naturel ici dehors selon toi. Donc chaque fois q´il vous arrive un malheur c´est parce vs avez été la cause. qd vs perdez un de vos parents c´est par ce que vous avez tué le parent d´un autre.
Je comprend maintenant pourqoui on evolu pas en Afrique.parce que l´energi est concentre ailleur. Tu penses vraiment q c´est Eto´o qi fait la liste des joueurs?? Bientot tu me dira q c´est lui qi a chassé Etame, c´est lui qi n´appelle plus Job, Diéfi,Djemba. Soulemanou ne joue pas parce q Kameni est son ami.
Arretons avec ces idioties. ns savons tous q la reussite du petit gene plus d´un, mais chacun a sa chance. je dois te dire un truc, normalement, ns ne meritons pas d´avoir dans ce pays une star de la dimension d´ETo´o. vu ce qui se passe chez nous, nous le souillons. regardes toi mm, pas de match amecaux, pas d´infrastructures, entraineur touriste tout ca a cause de Eto´o.
en tout cas j´attend tous les detracteurs d´Eto´o ici, je vais vous prendre un a un, cette fois ci vous allez me sentir : espece de PPTE
rien n´est naturel ici dehors selon toi. Donc chaque fois q´il vous arrive un malheur c´est parce vs avez été la cause. qd vs perdez un de vos parents c´est par ce que vous avez tué le parent d´un autre.
Je comprend maintenant pourqoui on evolu pas en Afrique.parce que l´energi est concentre ailleur. Tu penses vraiment q c´est Eto´o qi fait la liste des joueurs?? Bientot tu me dira q c´est lui qi a chassé Etame, c´est lui qi n´appelle plus Job, Diéfi,Djemba. Soulemanou ne joue pas parce q Kameni est son ami.
Arretons avec ces idioties. ns savons tous q la reussite du petit gene plus d´un, mais chacun a sa chance. je dois te dire un truc, normalement, ns ne meritons pas d´avoir dans ce pays une star de la dimension d´ETo´o. vu ce qui se passe chez nous, nous le souillons. regardes toi mm, pas de match amecaux, pas d´infrastructures, entraineur touriste tout ca a cause de Eto´o.
en tout cas j´attend tous les detracteurs d´Eto´o ici, je vais vous prendre un a un, cette fois ci vous allez me sentir : espece de PPTE

