PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 12 janvier 2007 à 13h04
Mon Oeil (France)

rien n´est naturel ici dehors selon toi. Donc chaque fois q´il vous arrive un malheur c´est parce vs avez été la cause. qd vs perdez un de vos parents c´est par ce que vous avez tué le parent d´un autre.

Je comprend maintenant pourqoui on evolu pas en Afrique.parce que l´energi est concentre ailleur. Tu penses vraiment q c´est Eto´o qi fait la liste des joueurs?? Bientot tu me dira q c´est lui qi a chassé Etame, c´est lui qi n´appelle plus Job, Diéfi,Djemba. Soulemanou ne joue pas parce q Kameni est son ami.

Arretons avec ces idioties. ns savons tous q la reussite du petit gene plus d´un, mais chacun a sa chance. je dois te dire un truc, normalement, ns ne meritons pas d´avoir dans ce pays une star de la dimension d´ETo´o. vu ce qui se passe chez nous, nous le souillons. regardes toi mm, pas de match amecaux, pas d´infrastructures, entraineur touriste tout ca a cause de Eto´o.

en tout cas j´attend tous les detracteurs d´Eto´o ici, je vais vous prendre un a un, cette fois ci vous allez me sentir : espece de PPTE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist