@Bienvenu (Doul, Cameroun)
Juste pour te dire que je ne suis jaloux de personne.
Je stigmatise tout simplement les faits que je juge INADMISSIBLES au sein d'une équipe en particulier. S'il faut que c'est ETO'O (voir SONG ou NJITAP) qui doit decider de l'avenir de certains de ses coéquipiers au sein des Lions, autant ne plus payer un expatrié comme entraineur à coup des millions ... comme ça l'argent ainsi économisé permettra de finnancer la construction des stades entre autres ...
Pour ta gouverne, sâches que "tout se paye ici bas": Tu sais que RONALDO, MBAMI, etc. se sont bléssés tout seul, mais tu ne connais rien sur leur vie quotidienne
Juste pour te dire que je ne suis jaloux de personne.
Je stigmatise tout simplement les faits que je juge INADMISSIBLES au sein d'une équipe en particulier. S'il faut que c'est ETO'O (voir SONG ou NJITAP) qui doit decider de l'avenir de certains de ses coéquipiers au sein des Lions, autant ne plus payer un expatrié comme entraineur à coup des millions ... comme ça l'argent ainsi économisé permettra de finnancer la construction des stades entre autres ...
Pour ta gouverne, sâches que "tout se paye ici bas": Tu sais que RONALDO, MBAMI, etc. se sont bléssés tout seul, mais tu ne connais rien sur leur vie quotidienne

