@NASOIDE
MERCI de rreprésenter le toli et d'assister LE PRINCE KAMGA dans cette période difficile pour lui et les siens.Il sera au pays en fin dr cette semaine .
@TOUS
BONNE ANNEE
MERCI de rreprésenter le toli et d'assister LE PRINCE KAMGA dans cette période difficile pour lui et les siens.Il sera au pays en fin dr cette semaine .
@TOUS
BONNE ANNEE

