vous avez fini de parler d´Eto´o, parler de vous mm maintenant. le petit continu son chemin.
au llieu de vs concentrer sur la gestion du foot, on passe le temps a parler d´un seul joueur. vs oubliez q ce pays n´a pas de stade.
Mon Oeil, toi qui est jaloux d´Eto´o dit moi avant q´il ne rate le penalti a la can, je pense q´il en avait raté qui l´avait empecher d´etre pichichi contr vilarial. ce penalti raté etait tjrs a cause de son ego coe tu le dit ? tu oublis qu´il n´avait pas ete pichichi a cause d´un penalti manqué.
Je savais que tous les detracteurs d´etoo allait sortir de leur tou. le petit se blesse tu parles de loi Karma, pr Ronaldo et cissinio ou Mbami au Psg etait quel loi.
Je vous avais deja ici d´arreter de distraire les gens. le vrai pb du foot camer, on connait tous , mais personne n´en parle Pourqoui ?? Mon Oeil a toi la question
au llieu de vs concentrer sur la gestion du foot, on passe le temps a parler d´un seul joueur. vs oubliez q ce pays n´a pas de stade.
Mon Oeil, toi qui est jaloux d´Eto´o dit moi avant q´il ne rate le penalti a la can, je pense q´il en avait raté qui l´avait empecher d´etre pichichi contr vilarial. ce penalti raté etait tjrs a cause de son ego coe tu le dit ? tu oublis qu´il n´avait pas ete pichichi a cause d´un penalti manqué.
Je savais que tous les detracteurs d´etoo allait sortir de leur tou. le petit se blesse tu parles de loi Karma, pr Ronaldo et cissinio ou Mbami au Psg etait quel loi.
Je vous avais deja ici d´arreter de distraire les gens. le vrai pb du foot camer, on connait tous , mais personne n´en parle Pourqoui ?? Mon Oeil a toi la question

