PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
combo combo de mtl/canada a écrit le 3 décembre 2003 à 20h47
@tous
l heure est grâve. Ce site , du moins je le pensais, a été conçu pour que l on puisse échanger nos differntes opinions sur le foot en particulier sur le foot kmer. Je le constate avec regret que vous faites bcp plus autre chose que de speack du ballon, camerounais de votre etat, vs vs perdez ds les divas et pers ne se sousi plus de ce qui ce passe sur la planet foot. Il se passe même koi avec vou? Quelle guêpe vous a pique? Les gars, revenez sur notre planet... didon, laisser nous donc vos histoires qui n'es finnissent plus. Trop c trop!
Vivement le foot!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist