@tous
l heure est grâve. Ce site , du moins je le pensais, a été conçu pour que l on puisse échanger nos differntes opinions sur le foot en particulier sur le foot kmer. Je le constate avec regret que vous faites bcp plus autre chose que de speack du ballon, camerounais de votre etat, vs vs perdez ds les divas et pers ne se sousi plus de ce qui ce passe sur la planet foot. Il se passe même koi avec vou? Quelle guêpe vous a pique? Les gars, revenez sur notre planet... didon, laisser nous donc vos histoires qui n'es finnissent plus. Trop c trop!
Vivement le foot!
l heure est grâve. Ce site , du moins je le pensais, a été conçu pour que l on puisse échanger nos differntes opinions sur le foot en particulier sur le foot kmer. Je le constate avec regret que vous faites bcp plus autre chose que de speack du ballon, camerounais de votre etat, vs vs perdez ds les divas et pers ne se sousi plus de ce qui ce passe sur la planet foot. Il se passe même koi avec vou? Quelle guêpe vous a pique? Les gars, revenez sur notre planet... didon, laisser nous donc vos histoires qui n'es finnissent plus. Trop c trop!
Vivement le foot!

