PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 11 janvier 2007 à 10h56
Salut les gars,
maintenant vous avez de qoui vs rendre sur le toli. le journaliste en panne d´info a trouver qlq chose pr vous. coe qoui on est panne de sujet pourtant le pb des stades devrait plutot ns faire reflechir que de passer le temps a opposer les joueurs,
selon moi, Eto´o ne devrait mm plus jouer pr cette equipe. si on perd c´est lui, si on gagne est ce qu´il a marqué, on ne convoque pas un joueur c´a cause de lui. Le Cameroun ne merite pas un joueur de ce calibre. Malheureusement, on ne choisi pas son pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist