Salut les gars,
maintenant vous avez de qoui vs rendre sur le toli. le journaliste en panne d´info a trouver qlq chose pr vous. coe qoui on est panne de sujet pourtant le pb des stades devrait plutot ns faire reflechir que de passer le temps a opposer les joueurs,
selon moi, Eto´o ne devrait mm plus jouer pr cette equipe. si on perd c´est lui, si on gagne est ce qu´il a marqué, on ne convoque pas un joueur c´a cause de lui. Le Cameroun ne merite pas un joueur de ce calibre. Malheureusement, on ne choisi pas son pays.
maintenant vous avez de qoui vs rendre sur le toli. le journaliste en panne d´info a trouver qlq chose pr vous. coe qoui on est panne de sujet pourtant le pb des stades devrait plutot ns faire reflechir que de passer le temps a opposer les joueurs,
selon moi, Eto´o ne devrait mm plus jouer pr cette equipe. si on perd c´est lui, si on gagne est ce qu´il a marqué, on ne convoque pas un joueur c´a cause de lui. Le Cameroun ne merite pas un joueur de ce calibre. Malheureusement, on ne choisi pas son pays.

