étoo c'est le DIEU du barça et non celui de l'equipe national du cameron.toi étoo qu'es ce que tu as dejà donné au cameroun? Moi ndjounang si j'avais une decision chaque fois je te convoque ,je retire ton pasport et je te fais chauché le banc de touche.puisque céest ce te merite ds l'equipe national de mon pays qui est le cameroun.ta pays c'est l'espagne les garçons cmme womé sont valeble que toi ne viens ds cette t'equipe.

