@Bon's (France)
Si ETO'O a vraiment fait cela, nous supporters des LICs avons aussi droit à la VERITE, afin que nous cessions de mettre tous les dysfonctionnements et maux sur le dos des dirigeants (FECAFOOT, Ministre des Sports).
J'espère qu'ETO'O a finalement retenu la leçon comme je le disais dans mon précédent post.
Au lieu de trouver un bouc émissaire en la personne de WOME qui est en plus son "cousin" (la mère de WOME et celle d'ETO'O sont du même village à NDOM dans la Sanage Maritime), il aurait quand pu être plus luicide en reconnaissant qu'une équipe digne de ce nom ne devarit pas compter sur la dernière minute pour se qualifier au Mondial:
- Pourquoi lui ETO'O n'aurait-il pas fait le break (mener 2-0 voire 3-0) au cours de ce fameux match où l'adversaire ne mouillait même pas son maillot ?
- Pourquoi n'avoir pas battu le Soudan aller-retour comme l'a fait la côte d'Ivoire ?
- Pourquoi a-t'on maintenu SCHAEFER pendant toute la phase allée alorsque tout le monde voyais l'équipe perdre des points?
- etc
Voilà autant de raisons qui permettaient de ne pas faire reposer la non qualification des Lions au Mondial sur les seules épaules de WOME NLEND.
Heureusement que ce dernier est un SOLIDE. Car depuis CM 2002, ce garçon est accusé de tout ... exclu de tout avec la complicité finalement de ses coéquipiers (ETO'O, SONG, NJITAP les 3 capitaines en tête): Coupe des Conf. 2003, CAN 2004 et 2006 ... autant de coupes que le Cameroun aurait peut-être gagné si WOME était là comme ce fut le cas en CAN 2000 et 2002
Si ETO'O a vraiment fait cela, nous supporters des LICs avons aussi droit à la VERITE, afin que nous cessions de mettre tous les dysfonctionnements et maux sur le dos des dirigeants (FECAFOOT, Ministre des Sports).
J'espère qu'ETO'O a finalement retenu la leçon comme je le disais dans mon précédent post.
Au lieu de trouver un bouc émissaire en la personne de WOME qui est en plus son "cousin" (la mère de WOME et celle d'ETO'O sont du même village à NDOM dans la Sanage Maritime), il aurait quand pu être plus luicide en reconnaissant qu'une équipe digne de ce nom ne devarit pas compter sur la dernière minute pour se qualifier au Mondial:
- Pourquoi lui ETO'O n'aurait-il pas fait le break (mener 2-0 voire 3-0) au cours de ce fameux match où l'adversaire ne mouillait même pas son maillot ?
- Pourquoi n'avoir pas battu le Soudan aller-retour comme l'a fait la côte d'Ivoire ?
- Pourquoi a-t'on maintenu SCHAEFER pendant toute la phase allée alorsque tout le monde voyais l'équipe perdre des points?
- etc
Voilà autant de raisons qui permettaient de ne pas faire reposer la non qualification des Lions au Mondial sur les seules épaules de WOME NLEND.
Heureusement que ce dernier est un SOLIDE. Car depuis CM 2002, ce garçon est accusé de tout ... exclu de tout avec la complicité finalement de ses coéquipiers (ETO'O, SONG, NJITAP les 3 capitaines en tête): Coupe des Conf. 2003, CAN 2004 et 2006 ... autant de coupes que le Cameroun aurait peut-être gagné si WOME était là comme ce fut le cas en CAN 2000 et 2002

