salut à tous
j'aime beaucoup Eto'o; c'est mon sportif préféré sur dans l'univers. mais s'il a vraiment conditionné sa sélection pour l'Egypte contre la mise sur la touche de WOME se serai vraiment malheureux. de plus comme disai quelqu'un n'a -t-il pas raté un pénaltie capital pour nous???
de plus soyons honnète Wome se donne plus en équipe national que SEF. qui passe le temps à faire semblant et à tricher.
nous ne somme pas dans l'équipe "les lions indomptable de Eto'o" mais bien les lions du Cameroun alors en tant que tel, les autorités ne devraient pas cotionner des foutaises pareil.
voilà la preuve une fois de plus (si cest vrai) que notre pays est gaté.
j'aime beaucoup Eto'o; c'est mon sportif préféré sur dans l'univers. mais s'il a vraiment conditionné sa sélection pour l'Egypte contre la mise sur la touche de WOME se serai vraiment malheureux. de plus comme disai quelqu'un n'a -t-il pas raté un pénaltie capital pour nous???
de plus soyons honnète Wome se donne plus en équipe national que SEF. qui passe le temps à faire semblant et à tricher.
nous ne somme pas dans l'équipe "les lions indomptable de Eto'o" mais bien les lions du Cameroun alors en tant que tel, les autorités ne devraient pas cotionner des foutaises pareil.
voilà la preuve une fois de plus (si cest vrai) que notre pays est gaté.

