J'ai été choqué par les journalistes qui ont commenté le match de coupe de France Cambrai/Marseille/ le samedi 06/01/07 , en effet durant toute la rencontre sous prétexte d''information on a dévoilé la vie du jeune gardien camerounais Ngonga de Cambrai(CFA2) ancien pensionnaire du centre de formation de Lille.Je ne sais pas si c'était de l'information ou du voyeurisme , en tout cas grace à ses arrêts son club n'a pas subi un score encore plus lourd(défaite 4/1).

