Junino a écrit le 9 janvier 2007 à 19h52 ...pardon "pfarrer" se prononce à peu choses près "farra"...puisque c'est en francais que nous lisons. peace ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...