@MOTOBINAM
Merci frangin. Poursuivons donc les recherches. Je ne savais pas qu'il y avait des correspondances comme celles là en Béti. J'ai pourtant passé mon enfance à Ngo... voisin du domicile familial de l'actuel Secrétaire aux Domaines.
Merci frangin. Poursuivons donc les recherches. Je ne savais pas qu'il y avait des correspondances comme celles là en Béti. J'ai pourtant passé mon enfance à Ngo... voisin du domicile familial de l'actuel Secrétaire aux Domaines.

