Woang a écrit le 9 janvier 2007 à 14h48 on dit k le joueur wome nlend pierre a un fils a la ksa, et il l'a abandonner la bas. mon dieu les homes inconsient. et la mere de cet enfant est ou? vraiment kia t-il de precieux. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...