PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 9 janvier 2007 à 14h44
@CAA DIS DONC
BARAK OBAMA est d'origine Kenyane,(si je ne me trompe pas),sa grande mere y vit encore au jour d'aujourd'hui.J'ai lu un reportage sur ce jeune politicien noire americain il ya deja 2 ans aujourd'hui,il pourrait peut-etre devenir le premier president noire aux etats-unis ,qui sait?

PAR CONTRE JE SUIS ALLE SUR LE SITE DE WWW.GRIOO.COM,BON DIEU ON A BEAUCOUP A APPRENDRE DE NOTRE HISTOIRE,JE ME DEMANDE DONC SI NOS ANCETRES ETAIENT CREATEURS DE L'EGYPTE ANCIENNE ALORS LE TERME "FARA" K EN BETI VEUT DIRE PRETRE, MAITRE......POURRAIT ETRE L'ORIGINE MEME DU MOT "PHARAON",QU'EN PENSEZ VOUS?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist