A Mr Ndokoti en TUNISIE
Je suis le president du Club FANCAMER.
C'est le club fan des Lions du Cameroun. Nous serons en Tunisie.
Nous cherchons des contacts en Tunisie. Tu peux nous faire signe si tu peux assister le club avec quelques renseignements
Merci
Je suis le president du Club FANCAMER.
C'est le club fan des Lions du Cameroun. Nous serons en Tunisie.
Nous cherchons des contacts en Tunisie. Tu peux nous faire signe si tu peux assister le club avec quelques renseignements
Merci

