@ Mudo,
AJ a besoin d’un joueur rapidement opérationnel, et donc physiquement au point. Nos joueurs locaux sont peut-être armés sur le plan technique. Mais sur le plan physique, il reste bcp de travail à accomplir. Le risque me semble très élevé.
@ JO.MAF,
Je pense comme toi que le retour de WOME sur le côté gauche de la défense ne pourrait qu’être bénéfique aux LIONS. ATOUBA n’est pas un défenseur. ATEBA n’a pas le niveau de 1ère division. TCHATO est bon pour le football santé du dimanche à Vincennes. Il faudrait peut-être convoquer ASSOU-EKOTTO. Ses performances en Angleterre sont très appréciables. Par ailleurs, sur le flanc de l’attaque, le retour de JOB en sélection ne serait pas une mauvaise chose. Il est devenu moins nonchalant et pèse plus sur les défenses adverses. De plus, il a un excellent jeu de tête.
@ Fan'mot,
De quoi parles-tu ? Tu regardes souvent les matches de la Bundesliga ? Comment peux-tu sortir autant d’inepties sur WOME. Il a loupé un pénalty. Est-ce qu’il faudrait pour autant qualifier sa prestation de "calamiteuse" contre les égyptiens ? Qui n’a jamais loupé de CPR ? Et tu proposerais qui à la place, STP ?
AJ a besoin d’un joueur rapidement opérationnel, et donc physiquement au point. Nos joueurs locaux sont peut-être armés sur le plan technique. Mais sur le plan physique, il reste bcp de travail à accomplir. Le risque me semble très élevé.
@ JO.MAF,
Je pense comme toi que le retour de WOME sur le côté gauche de la défense ne pourrait qu’être bénéfique aux LIONS. ATOUBA n’est pas un défenseur. ATEBA n’a pas le niveau de 1ère division. TCHATO est bon pour le football santé du dimanche à Vincennes. Il faudrait peut-être convoquer ASSOU-EKOTTO. Ses performances en Angleterre sont très appréciables. Par ailleurs, sur le flanc de l’attaque, le retour de JOB en sélection ne serait pas une mauvaise chose. Il est devenu moins nonchalant et pèse plus sur les défenses adverses. De plus, il a un excellent jeu de tête.
@ Fan'mot,
De quoi parles-tu ? Tu regardes souvent les matches de la Bundesliga ? Comment peux-tu sortir autant d’inepties sur WOME. Il a loupé un pénalty. Est-ce qu’il faudrait pour autant qualifier sa prestation de "calamiteuse" contre les égyptiens ? Qui n’a jamais loupé de CPR ? Et tu proposerais qui à la place, STP ?

