LANDRY de ALENCON a écrit le 7 janvier 2007 à 19h15 @JULES je crois pas que c'est moi si non mon poste de predilction est defenseur axial mais ici j'evoule en arrire lateral. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...