On est ou la a écrit le 7 janvier 2007 à 18h53 @tous Didier Drogba aurait t'il les jambes qui enflent? @lemignon tu auras des nouvelles bientot.un peu de patience ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...