@Zutera (ATlanta-USA)
Laissses l'affaire de Simon Mol la comme ca !:) Ce gars nous a foutu une merde ici. Le pire est qu'il etait deja polonais mais ici on dit juste "Le Camerounais". Et sa photo a ete publie sur tout les journeaux histoire de retrouver ces dernieres conquettes.
Mon frere dit etre poete, ecrivait, essayiste et journaliste qui a fuit le regime de Biya. Dites moi si vous le connaissez!!! Caaaaaaaaaaaaaa !! 🙂
Laissses l'affaire de Simon Mol la comme ca !:) Ce gars nous a foutu une merde ici. Le pire est qu'il etait deja polonais mais ici on dit juste "Le Camerounais". Et sa photo a ete publie sur tout les journeaux histoire de retrouver ces dernieres conquettes.
Mon frere dit etre poete, ecrivait, essayiste et journaliste qui a fuit le regime de Biya. Dites moi si vous le connaissez!!! Caaaaaaaaaaaaaa !! 🙂

